OPTEZ POUR UNE FORMULE ADAPTÉE À VOS BESOINS
Mes prestations s’effectuent à distance sur toute la France, sur site à Aix en Provence et dans un rayon de 20 kms .
Les tarifs sont donnés à titre indicatif, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir un devis personnalisé qui répondra mieux à vos besoins. J’étudie le travail à effectuer ainsi que le temps estimé.
Conformément à l’article de loi 293B du CGI, je suis une micro-entreprise, je ne facture pas la TVA.
Optez pour votre formule à la carte !
TARIFS

HEURE
€ 42

DEMI-JOURNÉE (4h)
€ 160

JOURNÉE (8h)
€ 300

10 Heures
€ 400
Un forfait adapté à des besoins ponctuels

16 Heures
€ 610
Un forfait adapté aux surcharges d’activités

32 Heures
€ 1120
Un forfait pour se libérer totalement des contraintes administratives
COMMENT FONCTIONNENT MES PRESTATIONS ?
– Premier contact
– Évaluation de vos besoins et de leur périodicité
– Établissement de devis adressé sous 24 heures.
– Bon pour accord de devis
– Ajustement d’informations complémentaires si nécessaire
– Établissement de contrat de prestations de service en fonction des accords définis préalablement.
– Démarrage de la prestation.
Des points sont effectués régulièrement ✓soit par téléphone, ✓soit par visio, ✓soit en présentiel afin de réajuster vos exigences, vous faire part d’éventuels problèmes identifiés ou me faire part de vos possibles modifications.
Vous communiquer également les axes d’amélioration à apporter si nécessaire, le but étant d’optimiser mes prestations afin de gagner en efficacité pour une productivité maximale.
COMMENT ET QUAND EFFECTUER LES PAIEMENTS ?
Les factures sont adressées à l’issue de la prestation et sont à régler à réception.
Les paiements sont à effectuer par virement bancaire.
Concernant mes prestations de support marketing & graphisme, un acompte de 30% du montant du devis est à régler à la commande, le solde restant de 70% à l’issue de la prestation.